© 2022 nuovojob.com @ All rights resevered.     cookies-policy   privycy policy

info@nuovojob.com

nuovojobwhitelogotrasp

facebook
whatsapp

Cherchez un travail gratifiant pour gagner de l'argent chaque jour et pour toujours.

Il y a une façon différente de travailler et de gagner

Le monde du travail a changé

Offre d'emploi innovante et orientée vers l'avenir : vous pouvez travailler à domicile, travailler en ligne, travailler intelligemment et faire du marketing de réseau. Nous vous apprenons à gagner de l'argent chaque jour et pour toujours.


Recherche d'emploi : cherchez un emploi qui peut changer votre vie.Ne cherchez pas un travail où il y a une crise, travaillez à domicile en toute liberté avec une entreprise établie et prospère.


Travaillez avec nous et profitez des opportunités actuelles et futures de Mega Trend.

nuovo lavoro italia.jpeg
new job england.jpeg
nouveau job france.jpeg
neues job deutschland.jpeg

MODERNE OPPORTUNITÉS

DE TRAVAIL

PROFITABLE

excellente opportunité de gagner des revenus aussi à temps partiel, chaque jour et pour toujours

SUR MESURE 

​smart working, à votre rythme, vous pouvez travailler à domicile ou où vous préférez

SIMPLE

une activité simple à

la portée de tous

$

fork
thunder

SUPPORT

Coaching personnalisé en fonction de vos objectifs

LIBRE GESTION DU TEMPS 

travaillez où vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez

CARRIÈRE
formation continue, gratuite aussi en ligne jusqu'aux niveaux de direction 

law
cloud
thunder

Travaillez avec nous à NUOVOJOB et vous pourrez apprendre comment gagner de l'argent, comment travailler à domicile et comment travailler en ligne même à l'international, comment avoir l'esprit d'un millionnaire et comment gagner beaucoup d'argent chaque jour et pour toujours. 

Nous avons 25 ans d'expérience dans l'industrie, le commerce et le marketing, nous avons évalué, testé et choisi le meilleur système, la meilleure solution pour gagner de l'argent avec une activité gratifiante, rentable et qui offre des garanties pour l'avenir. C'est ce que vous devez regarder lorsque vous cherchez un emploi, cherchez un emploi qui peut changer votre vie.  
Dans un secteur porteur, avec une compagnie solide, établie, innovante et tournée vers l'avenir, la liberté et l'indépendance de travailler à son propre rythme, selon ses propres qualités, compétences et ambitions, et de gagner de l'argent pour vivre votre vie comme vous le souhaitez.  
c'est possible !


Il existe une autre façon de travailler et de gagner de l'argent. Il s'agit du marketing de réseau, qui offre une solution concrète pour travailler à domicile, en toute liberté, et apprendre à gagner de l'argent.

Travaillez avec nous à NUOVOJOB, vous pouvez avoir un job tout à vous, adapté à vos besoins, travailler à temps partiel ou à temps plein, travailler à domicile ou là où vous le souhaitez et gagner ce que vous méritez. Le marketing de réseau, également connu sous le nom de marketing multi-niveaux, est aujourd'hui la solution la plus recherchée et la plus appréciée. Chaque jour, des milliers de personnes démarrent une activité de marketing de réseau. Mais vous devez choisir attentivement le bon secteur et la bonne entreprise. Pas toutes les entreprises sont les mêmes et pas toutes les entreprises MLM offrent des gains et des perspectives gratifiantes. Nous avons choisi le meilleur système, celui qui offre les meilleures garanties et les meilleures perspectives, la compagnie qui paie le plus et mieux. Le marketing multi-niveaux Herbalife représente une solution innovante et orientée vers l'avenir, solide, établie, qui offre une sécurité et d'excellentes perspectives d'avenir dans un secteur, celui du bien-être et de la nutrition, qui est et sera toujours une mégatendance.

Vous trouverez ici tous les détails sur la façon de travailler à domicile ou là où vous le souhaitez et de gagner de l'argent chaque jour et pour toujours.

Il existe une façon différente de travailler et de gagner de l'argent.


Le monde du travail et le commerce traditionnel sont en crise et la recherche d'un emploi est aujourd'hui difficile. 
Même pour ceux qui ont un emploi, ce n'est pas facile : horaires stressants, bas salaires, conditions de travail, pression, insécurité, harcèlement moral. Le poste fixe ou la sécurité de l'emploi n'existent plus. Les salaires suffisent à peine à payer toutes les factures à la fin du mois. 

 

Si vous recherchez la sécurité et des perspectives pour votre avenir et celui de votre famille, vous devez chercher un autre type de travail, dans des secteurs et des entreprises solides et orientés vers l'avenir, un emploi moderne et innovant qui vous permette de gagner beaucoup d'argent pour avoir la liberté et une qualité de vie appréciable.  

 

Qui à ces jours cherche du travail doit chercher ailleurs. Afin d'assurer votre avenir, vous devez envisager des offres d'emploi innovantes et différentes. Comment gagner de l'argent, comment gagner de l'argent avec un travail à domicile, travailler en ligne, mais un travail en ligne qui offre des garanties et la sécurité de liberté et de revenus aujourd'hui et pour l'avenir. 

 

Travaillez avec nous, NUOVOJOB : nous avons une solution et des offres d'emploi innovantes. Regardez notre tableau d'offres d'emploi et vous trouverez les idées d'affaires les plus modernes telles que le Smart working, les idées de revenus passifs pour gagner de l'argent maintenant et pour toujours, des offres d'emploi modernes et rentables qui vous permettent de vivre en liberté, en indépendance financière et de travailler à domicile et d'avoir le temps de vivre la vie que vous méritez.

 

Au lieu de chercher un emploi à Genève, de travailler à Lyon, de travailler à Paris, de travailler à Marseille, de travailler à Bruxelles, de chercher un emploi à Londre, en Canadai, NewYork, en Suisse, de chercher un emploi à Zurich ou à l'étranger...

 

cherchez un emploi qui peut changer votre vie, peut-être même en travaillant à domicile. 

CE QUE NOUS OFFRONS

Flexibilité

Support

Outils

Expérience

un travail tout à vous, adapté à vos compétences, que vous pouvez gérer de chez vous ou de n'importe où, à votre propre rythme.

nous garantissons un support personnalisé et une formation

continue, étape par étape

des outils de travail modernes et efficaces, simples et actuels qui permettent de travailler à temps partiel et travailler de chez soi

plus de 20 ans d'expérience et réussite dans l'industrie, le marketing et le développement personnel

QUI NOUS CHERCHONS

Enseignable

Ouverture

Ambition

Initiative

désir d'apprendre et de se perfectionner, actif et concret, intéressé par une formation continue et une carrière professionnelle

ouvert aux systèmes modernes de travail et de rémunération dans les secteurs en forte et continue croissance

esprit d'initiative, indépendance et créativité. Facilité des relations personnelles et du travail en équipe

nous recherchons une personne sérieusement motivée au succès  et ambitieuse

NOTRE ​​ÉQUIPE

job-team-nuovojob-nuovo-lavoro.jpeg
image-102

Ivo lucchini Ing.

PDG et fondateur

ÉQUIPE HN NUOVOJOB

De nombreuses années d'expérience commerciale en Suisse et à l'étranger. Expert en gestion d'entreprise, marketing et ressources humaines.

Une équipe de personnes normales avec des résultats exceptionnels, femmes au foyer, les jeunes travailleurs au premier emploi, diplômés, professionnels, entrepreneurs, employés, travailleurs, commerçants et retraités qui veulent apprendre et de se mettre en action suite à un plan. Des gens simples qui ont vu et ont profité de cette l'opportunité pour améliorer leur vie.


whatsapp
job-nuovolob-team-jung.jpeg

TRAVAILLEZ AVEC NOUS

 Voulez-vous en faire partie aussi ? 

Inscrivez-vous ici maintenant pour recevoir toutes les informations et

nous évaluerons les détails d'une éventuelle collaboration.

NOS COMPÉTENCES

DÉCOUVREZ QUI NOUS SOMMES

Une équipe expérimentée et soudée qui a mis sa passion au service de ses clients. Nous sélectionnons et formons des personnes qui sont sérieusement motivées par la réussite, nous travaillons dans les secteurs à la croissance la plus rapide, avec des entreprises solides et fiables, et nous offrons une activité moderne et passionnante, tournée vers l'avenir. Nous aidons les gens à trouver une nouvelle opportunité d'affaires rentable en proposant un mode de vie sain et actif. Pour garantir notre succès à long terme, nous avons choisi les meilleurs :

004-contract
008-desktop
010-smartphone

COMPAGNIE

PERSONNES

SECTEUR

Nous opérons dans les secteurs les plus porteurs et les plus importants, avec les meilleures perspectives de croissance pour l'avenir comme garantie de sécurité et de succès. Possible de travailler de chez soi ou n'importe où.

Nous pouvons compter sur des personnes à l'expérience avérée, des leaders reconnus au niveau local et international qui nous aident dans nos choix, nos stratégies et nos actions au quotidien. Avec des faits!

Nous avons sélectionné les meilleures entreprises pouvant offrir les meilleures garanties de qualité, de développement et d'innovation. Des entreprises sérieuses, solides, de réputation internationale et orientée vers l'avenir

INSCRIVEZ-VOUS À

LA NEWSLETTER, VOUS RECEVREZ IMMÉDIATEMENT LES OFFRES D'EMPLOI

infos

& contacts

nuovojob

via M.Ceneri 18  - 6512 Giubiasco - SUISSE

+41 91 857 55 70  +41 78 95 55 70

info@nuovojob.com


facebook
whatsapp
phone
Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder

© 2022 nuovojob.com @ All rights resevered.     cookies-policy   privycy policy

info@nuovojob.com

nuovojobwhitelogotrasp

facebook
whatsapp

Look for a rewarding job to earn money every day and forever

There is a different way to work and to earn

The world of work has changed

Innovative future-oriented job offer, you can work from home, work online, smart working and network marketing. We teach you how to earn money now and forever.


Job search: look for a job that can change your life. Don't look for work where there is a crisis, work from home in complete freedom and independence with an established and successful company.


Work with us and take advantage of current and future Mega Trend opportunities.

nuovo lavoro italia.jpeg
new job england.jpeg
nouveau job france.jpeg
neues job deutschland.jpeg

MODERN

WORKING OPPORTUNITIES

PROFITABLE

Great opportunities to earn even part-time, immediately and forever

TAILORED FOR YOU

​smart working, at your own

pace you can work from home

or wherever you prefer

SIMPLE

a simple activity within

everyone's reach

$

fork
thunder

SUPPORT

Personalized coaching based on your goals

FREE TIME MANAGEMENT

work where you want, when you want and with whoever you want

CAREER

continuous training, free also online up to managerial levels

law
cloud
thunder

Work with us at NUOVOJOB and you can learn how to make money, how to work from home and how to work online even internationally, how to have a millionaire's mind and how to earn lots of money immediately and forever. 
We have 25 years of experience in industry, commerce and marketing, we have evaluated, tested and chosen the best system, the best solution to earn money with a rewarding job, profitable and that offers guarantees for the future. That is what you need to look at when you are looking for a job, look for a job that can change your life.  
In the trendy sector, a solid, established, innovative and future-oriented company, freedom and independence to work at your own pace, according to your own qualities, skills and ambitions and earn money to live life as you want it.   it is possible!

 

There is a different way to work and to earn money and it is called network marketing, it offers a concrete solution to work from home, in freedom and learn how to make money.


Work with us at NUOVOJOB, you can have a job just for you, tailored to your needs, work part time or full time, work from home or wherever you like and earn what you deserve. Network marketing, also known as multilevel marketing, is nowadays the most demanded and appreciated solution and every day thousands of people start a network marketing business. But you have to choose the right sector and the right company carefully. Not all companies are the same and not all MLM companies offer rewarding earnings and opportunities. We have chosen the best system, for the best guarantees and the best prospectives, the company that pays the most and the best. Herbalife multilevel marketing represents an innovative and forward-looking solution, solid, established, which gives security and excellent prospects for the future in a sector, the wellness and nutrition sector, which are and will always be a megatrend.


See here all the details on how to work from home or wherever you prefer and how to earn money now and forever

There is a different way of working and earning money.


The traditional world of employment and commerce is in crisis and looking for a job today is difficult. 
Even for those who have a job it is not easy: stressful working hours, low salaries, pressure, insecurity, mobbing. There is no longer a fixed job or job security. Salaries are just enough to pay all the bills at the end of the month. 

If you are looking for security and perspectives for the future, for you and your family, you have to look for a different kind of work, in sectors and with solid, future-oriented companies, a modern, innovative job that allows you to earn a lot of money to have freedom and a reasonable quality of life.  


Whoever is looking for a job must look elsewhere. In order to have security for your future you have to consider innovative and different job offers. How to make money, how to earn money with a job from home, work online, but an online job that offers guarantees and security of freedom and money today and for the future. 


Work with us, NUOVOJOB: we have a solution and innovative job offers. Look at our job board and you'll find the most modern Business Ideas such as Smart working, passive income ideas to earn money now and forever, modern and profitable job offers that allow you to live in freedom, financial independence and work from home and have the time to live the life you deserve.


Instead of looking for a job in London, working in Manchester, Dublin, working in Ireland, working in Liverpool, working in Florence, Rom, Paris, Bruxelles, Munich, looking for a job in Zurich, Geneva or abroad...


look for a job that can change your life, maybe working from home. 

WHAT WE OFFER

Flexibility

Support

Tools

Experience

a job of your own, tailored to your skills, which you can manage from your home or wherever you prefer at your own pace

we guarantee personalized support and continuous training,
step by step, step-by-step

modern and effective work tools, simple and current that allow you to work part-time and work from home

over 20 years of successful experience in industry, marketing and personal development

WHO WE ARE LOOKING FOR

Teachable

Openness

Ambition

Initiative

desire to learn and improve, active and concrete, interested in continuing education and a professional career

open to modern systems of work and earnings in sectors in strong and continuous growth

spirit of initiative, independence and resourcefulness. Ease of personal relationships and team work

we are looking for a seriously motivated and ambitious person

OUR ​TEAM

job-team-nuovojob-nuovo-lavoro.jpeg
image-102

Ivo lucchini Ing.

CEO & Founder

TEAM HN NUOVOJOB

Many years of business experience in Switzerland and abroad. Expert in business management, marketing and human resources.

A team of ordinary people with exceptional results, housewives, young first-time workers, graduates, professionals, entrepreneurs, employees, workers, merchants and retirees who wanted to learn and put themselves into action following a plan. Simple people who saw and took the opportunity to improve their lives.


whatsapp
job-nuovolob-team-jung.jpeg

WORK WITH US!

Do you want to be a part of it too?

Sign up here and now to receive all the information

and we will evaluate the details of a possible collaboration.

OUR SKILLS

FIND OUT WHO WE ARE

An experienced and committed team that has put its passion at the service of customers. We select and train people who are seriously motivated to succeed, we operate in the sectors of maximum growth, with solid and reliable companies and we offer a modern and exciting activity aimed at the future. We help people to find a new and profitable business and we offer a healthy and active lifestyle. As a guarantee for our long-term success we have chosen the best:

004-contract
008-desktop
010-smartphone

COMPANY

PEOPLE

SECTOR

We operate in the most trending sectors, important sectors and with the best growth prospects for the future to guarantee our safety and success. Possibility of working from home or wherever you prefer

We can count on people with proven experience, established leaders at local and international level who help us in our choices, strategies and daily actions. With facts!

We have chosen the best companies that can offer the best guarantees of quality, development and innovation. Serious, solid, internationally established and future-oriented companies.

SUBSCRIBE TO

THE newsletter AND YOU WILL RECEIVE THE JOB OFFERS IMMEDIATELY

info

& contacts

nuovojob

via M.Ceneri 18  - 6512 Giubiasco - SWITZERLAND

+41 91 857 55 70  +41 78 95 55 70

info@nuovojob.com


facebook
whatsapp
phone
Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder